victimes? Ah les pauvres ppm!
martinique-politique.com
Les pauvres victimes accusent la majorité aujourd’hui
victimes? Pas un Martiniquais ne peut ignorer le comportement des élus qui dirigeaient l’ex-région il n’y a pas longtemps. Les pauvres victimes qui régnaient en maîtres absolus, qui ne cédaient aucune parcelle de leur pouvoir hier, semblent soudainement devenir amnésiques.
Le 13 décembre 2015, un coup de tonnerre a éclairci le ciel Martiniquais. Le tsunami du Gran sanblé pou ba péyi-a an chans à balaé les méchants qui se croyaient définitivement installés aux commandes de toutes les instances de Martinique. 83 541, soient 54,1% des électeurs Martiniquais qui se sont déplacés pour aller voter ont porté Alfred Marie Jeanne à la tête de la Collectivité Territoriale de Martinique.
Depuis cette éclatante victoire, les perdants qui comptaient plus de 21 maires sur 34 n’ont jamais cessé de s’interroger sur la raison de leur défaite. Un gigantesque gros poil s’est emparé de ces hommes et ces femmes qui du jour au lendemain ont perdu tous les pouvoirs qui faisaient d’eux des maîtres et maîtresses absolus. En très peu de temps ils sont devenus de pauvres victimes.
Quand ont les entend aujourd’hui, on aurait dit de gentils petits enfants à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. Ils accusent les élus de la majorité de tous les maux, mentant à longueur de journée pour se faire passer pour de pauvres victimes.
Essayons une petite thérapie pour essayer des faire revenir la mémoire des ces pauvres victimes:
Le même Camille Chauvet qui avait dit de Corinne Mencé-Caster, présidente de l’Université, « Cette vermine sera karchérisée ! » traite un élu de l’opposition de « malpropre »
Lorsque l’ex-1ère VP de la région Martinique faisait dans la vulgarité en insultant un élu de l’opposition. Une des pauvres victimes. I di ki sé koumansé nou té koumansé wè. érèz di bonè pèp-la fouté yo dérô.
La même ex-première vice présidente faisant un bras d’honneur aux élus de l’opposition
L’ex-président de l’ex-région menaçait un élu de l’opposition, pratiquement en le provoquant en duel. Encore un des pauvres victimes.
Menteur en direct depuis son piédestal. Pauvres victimes
Quand Letchimy traitait l’opposition de squatter
Maître Georges Emmanuel GERMANY expliquant aux marins pécheurs comment il a été agressé par l’ex-président de l’ex-region au Conseil Régional durant la grève des Marins Pecheurs.
Source : http://www.martinique-politique.com/les-pauvres-victimes-876