CFTU : LA DEMAGOGIE DE CATHERINE CONCONNE
Et revoilà l'ex-propriétaire des « 2 FONT LA PAIRE » qui vient donner des leçons à la terre entière !
Qui a payé ses dettes de 328.324 € d’impayés de loyer réclamée par le Tribunal ?
Silencieuse depuis le début du conflit CFTU alimenté par ses amis PPM, CATHERINE CONCONNE se fend d’un communiqué-bidon antidaté pour accuser les élus de la CTM engagés dans la nécessaire modernisation des transports publics au service des plus démunis.
Que pense Dame SÉNATRICE des 53 millions d’euros alloués chaque année à ses amis de MOZAIK ? Un enieme scandale financier a l’instar des 11 millions d’euros détournés par les grands amis du PPM que sont les chefs de l'ex-CEREGMIA. Reste à espérer que le Procureur qui avait reçu des messages d’intimidation du chef des YICH MÉCHAN dans le dossier de l’ex-Palais de Justice, mettra enfin le nez dans cette comptabilité opaque de la CFTU.
La Collectivité Territoriale de Martinique a le devoir d’en être l’acteur principal et de mettre en place les moyens Indispensables au retour à des conditions de dialogue social qui soient à la hauteur de nos espérances. Il faut que ses dirigeants, choisis majoritairement par la population pour conduire les destinées de ce pays entretiennent en permanence la confiance qui leur a été accordée. Je les appelle à faire la démonstration qu’ils sont désormais ceux qui oeuvrent à cette sérénité, à cette confiance retrouvée dans l’échange sain et hors de toute brutalité. J’appelle à retrouver les voies et les voix de la médiation en adultes responsables et conscients de la charge qui nous revient, à nous élus. Le devoir nous réclame l’engagement au service des autres, des Plus faibles, de ceux QUI Initient, qui prennent des risques au quotidien, qui créent l’emploi et génèrent l’activité si indispensable à notre pays.
Aucun de nos compatriotes ne mérite d’être gagné par un sentiment d’abandon de ses représentants. Nous savons tous que ce sont les plus humbles qui pâtissent en premier lieu de cette surdité sociale. Ce que l’on attend de nous élus ne saurait donc se traduire par une démonstration égoïste et musclée de forces individuelles. Rien ne naitra de l’affrontement et du chaos. Pour notre pays, nos enfants, notre devenir, retrouvons la sérénité I