Quantcast
Channel: Montray Kréyol - Péyi kréyolopal
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2335

CFTU : LA DEMAGOGIE DE CATHERINE CONCONNE

$
0
0

CFTU : LA DEMAGOGIE DE CATHERINE CONCONNE

CFTU : LA DEMAGOGIE DE CATHERINE CONCONNE

  Et revoilà l'ex-propriétaire des « 2 FONT LA PAIRE » qui vient donner des leçons à la terre entière !

 QUID DE SA CONDAMNATION PAR LE TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE de Fort-de-France en référé, cela en mars 2014, pour recel d’abus de bien sociaux et banqueroute ? CONCONNE s’est-elle inquiétée des difficultés de la société PERRINON INVEST après ses pratiques délictueuses ?
  Qui a payé ses dettes de 328.324 € d’impayés de loyer réclamée par le Tribunal ?
 Silencieuse depuis le début du conflit CFTU alimenté par ses amis PPM, CATHERINE CONCONNE se fend d’un communiqué-bidon antidaté pour accuser les élus de la CTM engagés dans la nécessaire modernisation des transports publics au service des plus démunis.
 Que pense Dame SÉNATRICE des 53 millions d’euros alloués chaque année à ses amis de MOZAIK ? Un enieme scandale financier a l’instar des 11 millions d’euros détournés par les grands amis du PPM que sont les chefs de l'ex-CEREGMIA. Reste à espérer que le Procureur qui avait reçu des messages d’intimidation du chef des YICH MÉCHAN dans le dossier de l’ex-Palais de Justice,  mettra enfin le nez dans cette comptabilité opaque de la CFTU.
 Eddy MARAJO a été clair sur le sujet à diverses reprises dans son émission-télé et désormais plus personne n'ignore ce qu'il en est... 
 
                                                           ***
 
                                           Communiqué de C. Conconne
 
  Depuis quelques semaines, la Martinique est secouée par une série de conflits et de désordres que nous sommes nombreux à déplorer. Notre pays, fragile doit faire face à des défis importants qui réclament l’attention quotidienne des services publia, des élus, des socio-professionnels, des syndicats et de tous ceux qui ont choisi de s’engager pour son progrès et le mieux-être de tous ses enfants. Aucune issue ne saurait être trouvée sans que les conditions du dialogue, certes ferre, mais serein, ne soient entretenues.

  La Collectivité Territoriale de Martinique a le devoir d’en être l’acteur principal et de mettre en place les moyens Indispensables au retour à des conditions de dialogue social qui soient à la hauteur de nos espérances. Il faut que ses dirigeants, choisis majoritairement par la population pour conduire les destinées de ce pays entretiennent en permanence la confiance qui leur a été accordée. Je les appelle à faire la démonstration qu’ils sont désormais ceux qui oeuvrent à cette sérénité, à cette confiance retrouvée dans l’échange sain et hors de toute brutalité. J’appelle à retrouver les voies et les voix de la médiation en adultes responsables et conscients de la charge qui nous revient, à nous élus. Le devoir nous réclame l’engagement au service des autres, des Plus faibles, de ceux QUI Initient, qui prennent des risques au quotidien, qui créent l’emploi et génèrent l’activité si indispensable à notre pays.

  Aucun de nos compatriotes ne mérite d’être gagné par un sentiment d’abandon de ses représentants. Nous savons tous que ce sont les plus humbles qui pâtissent en premier lieu de cette surdité sociale. Ce que l’on attend de nous élus ne saurait donc se traduire par une démonstration égoïste et musclée de forces individuelles. Rien ne naitra de l’affrontement et du chaos. Pour notre pays, nos enfants, notre devenir, retrouvons la sérénité I



         
Image: 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 2335

Trending Articles