FRANCINE CARIUS : "NOU PA GARE ! NOU SAV KI MOUN NOU YE !"
De soi-disant grand politologues locaux s'étonnent que le MIM soutienne la candidature aux municipales de Carine MOUSSEAU au François.
Or, cela n'a absolument rien d'étonnant !
Pourquoi ? Pour la simple raison que ces politologues au petit pied oublient ou feignent d'oublier que le "GRAN SANBLE" (MIM, RDM, PALIMA, PCM, CNCP, MARTINIQUE-ECOLOGIE) a signé un pacte de gestion avec "BA PEYI-A AN CHANS". Que la CTM a été conquise en décembre 2015 et que depuis tous les dossiers en souffrance laissés par l'ex-Conseil régional que dirigeaient Serge LETCHIMY et le PPM/EPMN ont été solutionnés : reconstruction du lycée Schoelcher ; lancement de la navette maritime Fort-de-France/Case-Pilote ; utilisation conséquente des Fonds Européens ; lancement du label "ZERO CHLORDECONE" et de l'application-Internet "ZERO CHLORDECONE" ; mise à deux fois deux voies de la route accidentogène de L'Estrade ; développement du tourisme de croisière ; aide à la création d'entreprises etc...etc...Sans même parler du futur viaduc qui surplombera Fond-Lahaye, à Schoelcher.
Le soutien à la candidature de Karine MOUSSEAU n'a donc rien de bizarre ni de scandaleux. Il est dans la logique des choses et surtout dans l'intérêt supérieur de la Martinique et des Martiniquais...