Alfred Marie-Jeanne, président de la Collectivité de Martinique : "Nous sommes tenus de repenser le monde...J'ai confiance dans notre jeunesse !"
Le Président de la CTM a présenté ses vœux aux Martiniquais dans le contexte le plus difficile qui soit, celui de la pandémie du Covid-19 qui semble devoir perdurer en dépit des promesses de vaccin.
Rappelons qu'en 2019, l'INSEE décernait un satisfecit à la politique économique et sociale menée par la CTM lorsque le terrible virus est venu tout bousculer à travers le monde et donc aussi en Martinique. Si cette dernière a pu amortir le choc et initier un plan de relance, c'est grâce aux mesures d'assainissement et de rigueur budgétaires mises en place dès 2016 par la majorité, alors unie, qui tenait les rênes de l'institution. C'est aussi grâce à celles-ci qu'une aide conséquente a pu être apportée aux communes du Nord-Atlantique sinistrées suite aux fortes intempéries qui les ont frappées ces derniers temps, en particulier celle de Sainte-Marie.
Ecoutons donc les vœux du Président de la CTM...