Charles Virassamy appelle à voter Alfred Marie-Jeanne
Ingénieur agronome à la retraite, Charles Virassamy est le porte-parole du Collectif "Séguineau-Non aux Chantages" qui s'oppose au versement par la CTM de 225.000 euros au propriétaire d'une parcelle de 3,5 hectares de terrain agricole située à Séguineau, au Lorrain, et exige que le Préfet de la Martinique prenne un arrêté de servitude.
Dans la déclaration ci-après, il appelle à voter pour la liste conduite par Alfred Marie-Jeanne au deuxième tour des élections territoriales...
***
Déclaration de Charles VIRASSAMY
"Vendredi soir, j'ai publiquement appelé à voter pour Monsieur Alfred MARIE-JEANNE, lors de son meeting à Rivière Pilote.
Il est le seul à avoir pris fait et cause dans les affaires de l'eau en Martinique, entre autres, il a fait la demande d'enquête d'utilité publique auprès du Préfet.
Il a été le seul à prendre en considération les 2300 signataires de cette enquête.
Sans vouloir politiser le groupe, aujourd'hui nous nous devons de tous nous mobiliser en votant massivement pour lui ce Dimanche 27 juin !!!
Si nous voulons que les choses avancent dans ce dossier et les autres concernant l'eau, il est le seul qui nous suit et nous suivra !!!"
Charles VIRASSAMY
Porte-Parole de Séguineau Non Aux Chantages