Vincent VALMORIN, Candidat à la présidence de l'Université des Antilles : LA MAFIA EN ACTION ! NOU KA DI AWA !
Soutien invétéré de Fred CELIMENE, fidèle des fidèles, mouillé jusqu’au cou, Vincent VALMORIN, directeur de l'ex-CEREGMIA-Guadeloupe, croit pouvoir échapper aux foudres de la justice en se réfugiant derrière une candidature à la présidence de l’Université des Antilles !
NOU PA LÉ AN PRÉZIDAN CEREGMAFIA ! NOU PÉ KÉ ASEPTÉ SA !
Décidément l’indécence n’a de limites ni dans ces pays, ni dans cette université !
Le RÉVOQUÉ de la première heure, Fred CELIMENE, croit pouvoir reprendre les rênes de l’Université des Antilles dont il a été définitivement éjecté, en plaçant son sbire comme marionnette à la tête d’un établissement qui doit rendre 14 millions d’euros, pompés par son goût immodéré du caviar, des hôtels cinq étoiles et du champagne ! Et des sociétés de pêche en Haïti ainsi qu'au Venezuela. Et des soins dentaires à New-York. Et des fonds INTERREG détournés par centaines de millions d'euros. Toutes ces turpitudes ayant été consignées dans :
. 2 rapports accablants de la Cour des comptes.
. 1 rapport dévastateur du Sénat.
. 1 rapport cinglant de l'IGAENER.
Oui, 14 millions d'euros que l'Université des Antilles a d'ores et déjà commencé à rembourser à raison de 750.000 euros par an, somme qui aurait pu servir à l'amélioration des conditions de travail de nos étudiants et à la modernisation de nos infrastructures. Rappelons-nous la déclaration de Fred CELIMENE à MEDIAPART, site contre lequel l'ex-directeur de l'ex-CEREGMIA n'a jamais porté plainte pour diffamation :
"Il y a déjà eu 12 agents-comptables dans notre université et aucun n'en est ressorti en bon état !"
NON ! NOUS DISONS NON Á L’INDÉCENCE ! NON Á LA CEREGMAFIA : LE RETOUR !
NOU PA KAY MOLI !
PARENTS, ÉTUDIANTS, COLLECTIVITÉS, ASSOCIATION DE PARENTS, CHEFS D’ENTREPRISES, PERSONNES HONNETES DE LA SOCIETE CIVILE, L’UA EST UN OUTIL POUR L’AVENIR DE NOS ENFANTS ! NE LAISSONS PAS LA MAFIA REPRENDRE L’ARGENT DE NOS ENFANTS ! DEJA 10 MILLIONS D’EUROS VOLATILISÉS !
MOBILISONS-NOUS EN URGENCE !