NE PLUS CONTINUER A ETRE DES "MENDIANTS ARROGANTS"...
La politique en Martinique fait souvent concurrence au fameux cirque Barnum, histoire d'amuser le bon peuple qui, hélas, vote les yeux fermés pour celles et ceux qui sont les plus médiocres et qui ne servent strictement à rien, surtout dans les deux grandes assemblées françaises, l'Assemblée nationale et le Sénat. En fait, nos parlementaires ne parlementent même pas, ils mentent et se remplissent les poches avec des gros salaires de directeurs de Parc Naturel ou d'enseignant affilié au CEREGMIA.
Ces jours-ci se déroulent les élections sénatoriales. Seuls quatre ou cinq sur les onze candidats en lice sont des gens sérieux et compétents, mieux qui en on donné des preuves. Les autres sont toutes et tous des "blablateurs"à commencer par Catherine CONCONNE qu'on peut voir dans ses œuvres dans la vidéo ci-après que nous avons récupérée sur la Toile.
Elle va "enfoncer des portes", proclame-t-elle, pour obtenir des choses pour la Martinique. On ne saurait trop lui conseiller de lire Aimé CESAIRE et de méditer, avant tout enfoncement, sur son expression de "mendiants arrogants"...