Fred Célimène, alias Julie Frémont, bouge encore
Certaines personnes se demandent encore qui se cache derrière le pseudonyme de Julie FREMONT pour inonder les adresses-mails des universitaires martiniquais et guadeloupéens, ainsi que des tas d'autres gens, de mails injurieux, mensongers et diffamatoires. Pourtant, il suffit de faire un geste très simple pour découvrir le pot aux roses :
Allez sur GOOGLE, puis tapez "Julie Frémont Martinique" et enfin cliquez sur "Images".
Et là, badaboum ! Devinez la tronche de qui apparaît sur votre écran ! En moult exemplaires en plus.
La tronche de Fred CELIMENE !
Ce mafieux que le CNESER (Conseil National de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche) a révoqué définitivement il y a quelques mois, non seulement de son poste à l'Université, mais aussi de l'enseignement tant public que privé. L'homme et ses complices ont, au cours des deux décennies écoulées, siphonné pas moins de 14 millions d'euros dans les caisses de l'ex-Université des Antilles et de la Guyane. Ils sont activement interrogés depuis deux ans par le SRPJ et l'OLAF (ou "FBI européen") et sont en attente de leur procès au pénal.
En attendant, Fred-Julie CELIMENE-FREMONT passe son temps à rédiger des mails pour tenter de faire croire qu'il pourra un jour revenir sur le campus de Schoelcher.
PATHETIQUE !...