Quantcast
Channel: Montray Kréyol - Péyi kréyolopal
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2335

Camille Chauvet : "AMJ éructant sa haine, crachant sa bave, hoquetant comme un chien..."

$
0
0

Camille Chauvet : "AMJ éructant sa haine, crachant sa bave, hoquetant comme un chien..."

Partager: 

   Chacun se souvient que ce pseudo-historien qu'est Camille CHAUVET avait mis une tête de chien à l'ex-présidente de l'Université des Antilles sur une photo officielle de l'Elysée où elle figurait aux côtés de François HOLLANDE. A l'époque, Serge LETCHIMY, président du PPM (Parti Progressiste Martiniquais), devant le tollé général qu'avait suscité pareille ignominie, lui avait publiquement intimé l'ordre de supprimer ce grossier montage de sa page FACEBOOK. Ce que notre racaille bord-de-canalesque avait fait au bout d'une journée de résistance dont il se vanta et ne cesse de se vanter depuis !

   Ce grand résistant et révolutionnaire auto-proclamé n'en avait pas moins été à la police porter plainte contre l'écrivain Raphaël CONFIANT au motif que ce dernier l'aurait menacé de mort. Deux inspecteurs avaient donc débarqué chez CONFIANT pour lui remettre une convocation à l'hôtel de police, lui indiquant que s'il refusait de venir, on viendrait le chercher manu militari. Lors de l'audition de l'écrivain trois jours plus tard, on lui a pris ses empreintes digitales, son empreinte ADN et sa photo de face et de profil comme dans un mauvais polar américain, lui précisant que si quelque chose arrivait à CHAUVET, il serait la première personne à être inquiétée. CHAUVET, l'anti-français, l'anti-Blanc (sur KMT seulement il est vrai), protégé donc par la police de l'Etat...français ! Interdit de rire !

   Voici qu'aujourd'hui notre historien, qui n'a jamais publié un seul livre d'histoire, déverse sur son blog, MAKAK-LA, véritable torchon bourré de fautes d'orthographe et de syntaxe, toute une logorrhée insultante à l'endroit d'Alfred MARIE-JEANNE, président de la CTM (Collectivité Territoriale de Martinique). Extraits :

 

   . "AMJ éructant sa haine, crachant sa bave, hoquetant comme un chien...".

 

   . "AMJ, un maquereau efficace qui a permis à Claude LISE de revenir en politique..."

 

   . "AMJ, ce "gaulois" qui se fait appeler "chabin"...

 

   . "AMJ, ce piètre gestionnaire, fils de gendarme..." etc...

 

   Camille CHAUVET est bien à l'image du PPM et du CEREGMIA, rivalisant d'injures avec son grand ami, l'ex-directeur de ce groupe mafieux, Fred CELIMENE, qui a détourné 14 millions d'euros dans les caisses de l'Université des Antilles. Menm bet, menm pwel !

   BEURK !...


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2335

Trending Articles