Anses d'Arlets : la commune qui a résisté au Front National
Charmante commune du sud-caraïbe, dont le maire est Eugène LARCHER, les Anses d'Arlets, qui comporte pourtant une assez forte population "métro", est celle qui, de toute la Martinique a le mieux résisté au Front National. Ce dernier n'y recueille en effet que 7, 10% des suffrages, soit__aussi incroyable que cela puisse paraître__deux fois moins que la plupart des communes du Nord où les "Métros" sont pourtant aussi rares que des œufs de cochon. Exemples : Saint-Pierre (15, 21%) ; Fond Saint-Denis (14, 61%) : Ajoupa-Bouillon (15,30%) ; Basse-Pointe (15, 26%) ; Macouba (17, 05%) ; Lorrain (14,09%) ; Gros-Morne (14,37%) etc.
Et trois fois moins que la commune du Prêcheur (24,78%) dont on a pu entendre un des élus déclarer à la radio qu'"effectivement, il y a beaucoup d'Haïtiens" dans notre commune" !!! Sans commentaires...
Bref, le mythe du vote massif des "Métros" en faveur du Front National s'est effondré car outre, les Anses d'Arlets, les scores de Marine LE PEN dans les communes balnéaires du Sud sont très inférieurs à ceux qu'elle a obtenus dans les communes agricoles ou rurales du Nord. Il faut donc que les Martiniquais arrêtent de toujours pleurnicher et rejeter la faute sur l'Autre. Ce sont des Martiniquais majoritairement qui ont voté Bleu Marine. Point barre.
En tout cas, WOULO-BRAVO aux Arlésiens !...