Quand Bruno-Nestor A. reçoit le soutien de Juvénal R. du Front National
Décidément, il est grand temps que ces élections législatives se terminent car tous les humoristes de Martinique risquent d'aller pointer au Pôle Emploi. Le dernier épisode en date du Bankoulélé électoral a été la prise de parole du sieur JUVENAL R., le porte-parole autoproclamé de Marine LE PEN en Martinique, dans le grand meeting organisé par le député sortant du Nord, BRUNO-NESTOR A. dans son fief de Sainte-Marie.
Très fort, l'ami BRUNO-NESTOR !
D'abord, sans étiquette, puis proche du MIM par le truchement de son ami-frère du sud, puis proche du PPM/EPMN, puis proche de Manuel VALLS, puis d'Emmanuel MACRON qui lui aurait téléphoné (interdit de rire !) le matin même où le nouveau président de la 5è puissance mondiale, avait son tout premier conseil des ministres. Sainte-Marguerite, merci de ton intervention ! Et enfin, voici donc que BRUNO-NESTOR a reçu le soutien BLEU MARINE par la voix du désormais célèbre frontiste tropical, l'empereur JUVENAL R.
Chapeau(-bakwa) bas !
Désormais, tout un chacun sait qui est BRUNO-NESTOR A. Aucun électeur ne pourra plus dire qu'il ne savait pas, qu'il a l'air d'un "bon boug", qu'il défend le Nord (le grand ou le petit ?), qu'il est un fils du peuple et autres niaiseries que l'homo martinicanus est, hélas, habitué à débiter au kilomètre.
Lui, tout comme son ami-frère du sud, sont non seulement des initil, mais en plus des individus néfastes pour la Martinique. Sans conviction. Sans idées. Sans idéologie. Sans conviction. Bouffeurs à tous les râteliers. Opportunistes. Fainéants. Incultes. Bambocheurs. A renvoyer dare-dare dans leurs foyers !...